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Expédition & Retour



Expédition rapide

Notre compagnie prendra l'expédition la plus rapide du monde, y compris le SME, DHL. La plupart des commandes sont expédiées par l'intermédiaire du service de courrier international Express et arrivent habituellement dans une semaine. Nous sommes un revendeur en ligne professionnel et coopérons avec EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site Web du SGE.

Dans des circonstances normales, si vous commandez et payez dans la même journée, les marchandises seront expédition rapide. En cas de vacances, ils peuvent être retardés de façon correspondante. Normalement, la livraison des colis a besoin de 7-14 jours pour arriver aux pays fréquemment transportés, comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'allemand et la France. D'autres pays ont besoin de 10-15 jours; les pays éloignés ont besoin de 15-25 jours.

1 s'il vous plaît assurez-vous que vous êtes à la maison quand les paquets sont censés arriver.
2 tous les paquets sont expédiés à l'intérieur d'une autre boîte.
3 pendant que pour le commerce de gros, svp contactez-nous! L'expédition rapide et la grande remise peuvent être offertes.

Politique de retour

Avant de profiter de la politique Easy Exchange & Return, vous devez nous contacter pour l'adresse de livraison avant de renvoyer les articles. Tous les articles renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine c.-à-d. non usé, non lavé, avec toutes les étiquettes jointes.

S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de la mise de votre commande en fonction des photos que nous offrons. Après avoir reçu nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas les problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel du montant d'achat sont disponibles. L'expédition de retour est aux frais de l'acheteur.

En ce qui concerne les problèmes de qualité ou la version erronée, s'il vous plaît prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous assumons la pleine responsabilité si des problèmes de qualité sont concernés.

Si vous souhaitez échanger des articles pour un autre style ou demander un remboursement, veuillez nous indiquer le numéro de suivi après que les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre colis, nous expédierons l'article que vous réordonnez ou remboursez votre paiement.

Si vous avez des questions au sujet de retourner vos produits, svp contactez-nous! Aucun retour ou échange dans ces situations:

(1) nous n'acceptons pas les articles qui, avec n'importe quel problème de qualité qui est dû à la conscience subjective des marchandises défectueuses.
(2) nous n'acceptons pas les retours de tout article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou altéré par le tiers.
(3) nous n'acceptons pas les articles qui ne sont pas autorisés, emballés incorrectement, ou mal assurés.
Nous apprécions votre compréhension.

Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures après la mise des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'il est placé. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après que la commande a été expédiée sont traitées conformément à notre politique de retour.

Avis amical

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant la mise de votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.